Idées de repas à emporter

Image par StockSnap de Pixabay

En ces temps troubles de confinement ou semi-confinement, je réfléchi à comment puis-je vous aider à garder une vie saine malgré les circonstances. Je vais vous proposer des petits cadeaux pendant le confinement comme des menus équilibrés ou des fiches de conseils.

Beaucoup vont aller travailler en emmenant un sandwich ou une « lunch box » étant donné la fermeture des restos. Certains d’entre vous sont rôdés depuis longtemps à l’exercice du repas à emporter, mais ce n’est pas le cas de tout le monde et pour éviter les erreurs de débutants (repas trop léger, répétitifs, ou malbouffe) je vous ai concocté une liste de choses simples à emporter au travail.

Ce sont des repas froids, je mettrais des repas chaud une prochaine fois (vu la saison !)
Cette liste n’est pas exclusivement végétarienne, j’ai mis des options pour satisfaire tout le monde. (En tant que diététicienne, comprenez que tous mes patients ne sont pas végé)

Abonnez-vous à mon blog et à ma page facebook « pro » pour être informé des prochaines publications, je vais proposer des menus équilibrés, (« healthy » comme on dit) pour les semaines à venir. https://www.facebook.com/cathynonet.diet

Bon courage pour ce confinement !

1 commentaire sur “Idées de repas à emporter”

  1. merci, je rentre manger chez moi mais je n’y reste qu’une 1/2 heure donc avoir des trucs prêts à l’avance m’est utile ( j’avoue que je bourre le slow cooker de céréales/ légumineuses / légumes et que je me sers quelques louches en arrivant)

Les commentaires sont fermés.